Un changement majeur dans le paddock MotoGP !
Aprilia Racing a officiellement annoncé un partenariat pluriannuel avec Monster Energy, assurant ainsi que le géant mondial des boissons énergétiques devienne leur sponsor principal.
Ce contrat commercial spectaculaire représente une avancée considérable pour le programme de la catégorie reine de l'usine de Noale.
Monster Energy a une présence énorme dans le paddock. Selon vous, comment ce partenariat majeur en tant que sponsor principal va-t-il transformer la quête du championnat d'Aprilia au cours des prochaines saisons ? 👇
#thebikersblog #racing60 #ItalianGP
#motogp

- par Ki Cedergren
Nouveau partenaire pour Aprilia !
- par Ki Cedergren





Partager:
Cal est de retour !
Iker remplace Alex