Husqvarna a fait ses débuts en Moto3 en 2014 et a participé en 2015 avant de disparaître. Elle a refait surface en 2020 et est présente depuis. Cependant, cela changera en 2025.

Husqvarna quittera la fin de la saison 2024, ce qui signifie que son image de marque sera retirée des machines Moto2 et Moto3.

Cela fait partie de changements plus larges opérés par le propriétaire, le groupe Pierer Mobility, qui retirera également la marque GasGas des machines MotoGP après la saison 2024.

Alors que la marque GasGas restera en Moto3, Husqvarna sera complètement retirée de tous les programmes de course sur route sous le groupe Pierer Mobility.

Pour l'équipe actuelle Intact GP, cela signifie qu'elle devra louer des KTM et obtenir des accords de parrainage individuels à l'avenir.
Marc Secures Ducati seat to 2028

En savoir plus

Bagnia signs with Aprilia

En savoir plus

Acosta signs with Ducati

Acosta signe avec Ducati

En savoir plus

The test of next generation MotoGp bikes.

Le test des motos MotoGP de nouvelle génération.

📸 Premier aperçu des prototypes MotoGP 850cc à Misano ! 👀🔥 Aprilia, Honda, KTM et Yamaha étaient tous sur la piste pour tester leurs machines 2027 alors que le développement de la nouvelle ère du MotoGP se poursuit. Également repérés...

En savoir plus