Hier soir, l'équipe LIQUI MOLY Husqvarna Intact GP a présenté ses couleurs pour la saison 2023, courant avec le badge Husqvarna.

De plus, le titre de la Coupe du Monde MotoE remporté par Dominique Aegerter, ainsi que le titre de Champion d'Europe en Moto2 par Lukas Tulovic, ont également été célébrés.

Pour la saison à venir, l'équipe Husqvarna Intact GP alignera Darryn Binder et Tulovic dans son équipe Moto2. Dans l'équipe Moto3, ce seront Ayumu Sasaki et Colin Viejer qui courront.

Marc Secures Ducati seat to 2028

En savoir plus

Bagnia signs with Aprilia

En savoir plus

Acosta signs with Ducati

Acosta signe avec Ducati

En savoir plus

The test of next generation MotoGp bikes.

Le test des motos MotoGP de nouvelle génération.

📸 Premier aperçu des prototypes MotoGP 850cc à Misano ! 👀🔥 Aprilia, Honda, KTM et Yamaha étaient tous sur la piste pour tester leurs machines 2027 alors que le développement de la nouvelle ère du MotoGP se poursuit. Également repérés...

En savoir plus