L'équipe VR46 MotoGP a annoncé que Bezzecchi et Marini resteront tous deux avec l'équipe pour 2024
Rejoignant l'équipe Moto2™ en 2018, Marini associe les moments clés de sa carrière sportive à cette formation. Son premier podium est survenu au Grand Prix d'Allemagne 2018 ; la même année, il a terminé deuxième du championnat du monde de la catégorie intermédiaire.
Actuellement septième au classement général (125 points), Marini fait partie des pilotes les plus solides en MotoGP™. Constamment dans le top 10, l'Italien a obtenu une deuxième place lors de la course du dimanche au Grand Prix des Amériques, ainsi qu'une troisième place au Grand Prix d'Argentine Tissot Sprint. Le #10 et Marco Bezzecchi se préparent pour leur troisième saison consécutive ensemble sous les couleurs VR46 dans la catégorie reine.






Partager:
Johann Zarco chez Honda
Franco Morbidelli a signé avec Ducati