La troisième équipe MotoGP à dévoiler ses couleurs et son duo de pilotes pour la saison 2026 est Aprilia Racing. Le constructeur basé à Noale aborde la nouvelle année avec stabilité, conservant Jorge Martín Almoguera et Marco Bezzecchi comme leur duo de pilotes.
Avec la continuité dans le garage et une livrée similaire et magnifique pour 2026, Aprilia visera à renforcer son élan et à se battre régulièrement en tête de la grille.
Marc Secures Ducati seat to 2028

En savoir plus

Bagnia signs with Aprilia

En savoir plus

Acosta signs with Ducati

Acosta signe avec Ducati

En savoir plus

The test of next generation MotoGp bikes.

Le test des motos MotoGP de nouvelle génération.

📸 Premier aperçu des prototypes MotoGP 850cc à Misano ! 👀🔥 Aprilia, Honda, KTM et Yamaha étaient tous sur la piste pour tester leurs machines 2027 alors que le développement de la nouvelle ère du MotoGP se poursuit. Également repérés...

En savoir plus